Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 juin 2013

Come Back...

Bon, d'accord, cette fois je ne suis pas partie depuis bien longtemps

(euh, quoique... 7 mai, le dernier post ???????? Mais qui accélère ainsi le temps ???!!!)

Mais c'était surtout histoire de faire un petit jeu de mots facile concernant l'un des derniers patrons de Vanessa Pouzet,

Back is Back...


Une merveille, très bien taillé, agréable à porter, bref, je suis conquise...

Voici ma version en Sexy chocolat (c'est à dire avec un joli décolleté dans le dos).

back1

Un jersey du marché qui attendait depuis un petit moment déjà de trouver cette jolie dentelle noire de chez Mondial Tissus...

back2

Biais/passepoil satiné...

back3

Je vous le conseille vraiment les yeux fermés !!!

Publicité
Commentaires
V
vraiment très réussi, j'aime beaucoup très joli come back, gros bisous
A
un comme back tout en beauté!!!<br /> <br /> Biz de souris
F
très joli modèle , la chance de savoir coudre !
F
whaaa.... super ce petit come back! j'adore l'association du tissu avec la dentelle noire. Si je savais coudre comme toi! je suis en vacances, à bientôt! bisous
P
super sympa ! bravo
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité