Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 mai 2013

@loose.fr

La mode des blogueuses est au t-shirt loose...

Voici le mien !!

Et même si je suis moins présente sur le net, je reste @ddicted et je le montre !

@loose0

@loose1

Modèle Burda (taille 36, et je vous jure que d'habitude je ne mets pas du 36 !!!)

Le même qu'elle

@loose2

Jersey du marché avec de fines rayures argentées qu'on ne voit pas en photo

@loose3

Flex pailleté d'Une Petite Fourmi

atheart

********************

Il semblerait que ma précédente newsletter n'ait pas fonctionné,

alors si vous voulez voir mon p'tit soleil, allez faire un tour en arrière !!

Publicité
Commentaires
F
Encore en retard d'un métro, c'est quoi loose ? mais à part ça, encore bravo, très belle couture. Bizzz Cécile
L
Tu es splendide ! Félicitations et bises !
C
joli tee shirt<br /> <br /> Bonne fin de semaine
J
Super tee shirt !!!
M
Loose ????? Késako ?????
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité