Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
13 mars 2013

Un p'tit coucou

Ouh la la, quelle désertion...

De temps en temps un petit commentaire de certaines d'entre vous me rappele à l'ordre, mais les semaines passent si vite !!

Je couds et tricote toujours, même si le temps me manque en ce moment pour cause d'autres projets personnels, mais du coup le précieux temps libre qui me reste, je ne le passe quasiment plus sur internet ! D'ailleurs je ne trouvais pas satisfaisant les derniers temps de poster sans pouvoir prendre le temps de répondre à vos commentaires.

Je vous rassure, tout va très bien, et promis je vais me remettre à photographier mes petites créas et venir vous les montrer !!!!

J'espère que vous toutes allez bien également !

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou LU, oh mais je vois que je ne suis pas la seule à déserter !!!<br /> <br /> je me suis mis un coup de pied au derriere la semaine dernière... et me revoilà... car avec une tribu, des travaux, changement de boulot et j'en passe c'est chaud !!! et toi ton petit LU !!! A bientôt . Fifille de Lyly
G
Contente de voir que tout va bien pour toi et ton petit Lu... Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes projets et un peu de temps libre avec ton petit lu bises
K
la vraie vie est plus importante que la virtuelle même si tu me manques sur la blogo...<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite ♥
F
je ne fais pas de commentaire sur l'absence sur le blog, je n'ai rien mis sur le mien depuis avril dernier...on ne peu pas tout faire. Le principale c'est que tout aille bien, et le petit lu il a du bien profiter encore.Vivement le printemps, avec de la douceur et les petites fleurs et le chant des oiseaux. Bon week-end, bises à+
C
D'accord, je patiente encore un peu pour les photos !<br /> <br /> Mais pas trop longtemps, quand même ???!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIzzz BIzzz Bizzz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité