Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
23 octobre 2012

Vous avez dit carotte ?

Ou plutôt, ma copine Une Petite Fourmi l'a dit ici...

Et voilà t'y pas qu'un jour de galère couturesque elle me laisse piocher dans son tock inépuisable de jersey, et que moi j'avais un velours 300 raies (300, pourquoi 300, 800 plutôt ??? je n'en sais rien !!!) semblable dans mon stock du marché...

Ni une, ni deux, j'ai assorti mon P'tit Beurre blondinet à sa P'tite Carotte Rousse...

Pas encore de photo de couple, mais promis on va s'y atteler !!

carotte2

 

carotte4 Hum, comme j'ai bien crâné sur mon aligement de rayures la dernière fois, pour ce coup-ci je vous montre

ma bêtise en gros plan...carotte5et oui, j'ai découvert à mes dépens que le velours, ça a un sens, et la poche gauche est à l'envers... ou alors il n'y a que la poche gauche à l'endroit, je n'ai pas encore bien saisi... :-/carotte3

Vous le reconnaissez, ce petit pull sans manches ???

carotte1

Pas beaucoup de p'tits détails couture ces derniers temps, mais j'ai un peu tendance à aller au plus rapide !

Il va falloir se ressaisir !!

carotte6

Le P'tit Beurre, quant à lui, peut faire des génuflexions dans sa nouvelle tenue Ottobre made by Maman, et tant que doudou est de la partie, on est sauvés !!!

Publicité
Commentaires
F
le petit lu a bien grandi, il a aussi l'air bien dégourdi, va falloir avoir l'oeil!!!!!, trés joli tenu, pour les poches du pantalon cela fait une fantaisie, et le petit homme ne doit pas s'en soucier....j'ai beaucoup aimé les mini garage transportable, trés sympa, et même si la route n'est pas droite, ce qui donne du charme, ils ont du être super contants les deux grands. Bon week-end, bises à+
V
Mais que le temps passe vite et qu'il a grandi ! Un vrai petit bonhomme à présent ! Ah là là ...
L
comme il a grandit....il est tout beau ce ptit Beurre.<br /> <br /> J'ai zappé pas mal de choses semble t il....mais me revoilou!!!!un grand ménage sur mon ordi suite à une invasion de spmas;il semble que du coup tous mes abonnements sont aussi passés à la trappe!<br /> <br /> Bref....j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Biz de souris...débordée!!!!
_
comme il a grandi ton loulou !!! alors bébé 2 ....????? bientôt!?<br /> <br /> bon; si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vu tu sais !!!
N
ooooh mais quelle belle tenue :)<br /> <br /> bon, on est super fortes en assemblage de tissu sur ce coup-là! et oui? A quand la photo de couple? il va falloir s'organiser :lol:
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité