Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 octobre 2012

Rhabillés pour l'automne !

Enfin, il va falloir insister encore un peu, parce-qu'avec si peu on ne va pas aller loin !!!

Mais déjà un 1er T-shirt en taille 80 pour le P'tit Beurre, plus si petit que ça, qui explore déjà le monde sur ses deux jambes...

tshirtrobin1

Modèle Ottobre mais, euh... lequel ?

tshirtrobin2

Jersey Lolie Shop, bord-côte, re-euh...

tshirtrobin3

Et là, je ne peux pas m'empêcher de crâner, admirez l'alignement des rayures sous le bras, je suis bien contente du résultat !!

Evitez d'admirer mon fils déjà addict aux boutons, tablettes, et autres appareils électroniques en tout genre...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et parce-que je pense que vous n'êtes pas prêts de voir autre chose que des rayures sur ce blog cet hiver, en voilà d'autres pour la route !!

robelu

Une petite robe en maille pour moi, modèle Ottobre aussi (décidément ça taille impeccablement !), le lainage vient du marché !! et j'ai utilisé le même bord-côte, car décidément, il n'y a que ça de vrai !

robelu2

Non, non, je n'insiste pas sur mon opulente poitrine, je voulais juste vous montrer les petits plis religieuses qui font tout le charme de la robe !

Croyez-moi si vous voulez, mais c'est le même modèle que celle-ci ! et je préfère carrément la nouvelle, d'ailleurs, la précédente a rejoint un carton !

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonne semaine à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Vous êtes tous les deux beaux avec vos rayures !!! manque papa maintenant ! ton petit bonhomme est tout mignon, il a bien grandi !!!! bises kina
K
comme il a grandi, tout le monde en rayures, ça rend très bien<br /> <br /> Bonne fin de semaine
N
arf ben oui, les rayures.. y'en a plein mon placard aussi :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> c bien l'alignement et tout, tu progresses dis-moi ;)
K
trop mignon ton loulou ... et ta robe est très réussie. Bravo ! Biz. Kawi
M
Alors là .... je craque!!! ... pour la frimousse de ton p'tit gars ... et pour son pull !!!<br /> <br /> Bon ... ta robe aussi est trés reussie, mais j'en porte pas, alors ça m'attire moins !!<br /> <br /> Des bibis!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité