Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
29 septembre 2012

Range tes voitures !!

    Les petits garçons autour de moi grandissent, il était grand temps de leur offrir de quoi transporter leurs petites voitures en toute sécurité et jouer avec n'importe où !

Alors voilà mes petites réalisations de l'été, basiques comme tout, mais qui me plaisent bien et ont bien plu à leurs destinataires !!

garage1

garage1bis

Et pour décourager les petits malins qui voudraient s'approprier les petits garages, un peu de flex avec leurs prénoms !

Merci à Une Petite Fourmi pour le flex ;)

garage2bis

garage2

Pour les tissus, tout est issu de mon stock ! Un jean du marché, de la pelouse de chez MT achetée à mes débuts, un reste de velours, des restes de coton, de l'élastique pour les bandes blanches...

Moui, la route est de travers, je suis au courant !! Vous en connaissez beaucoup, vous, des petites routes de campagne bordées d'herbe qui soient toutes droites ???

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est top je voudrais en faire un a mon loulou ou as tu trouve le tuto? Bisous bisous
U
euh... la route est de travers :D :D :D
B
tres sympa jen est fait un aussi!!!!!!!!!!!
C
Quelle belle idée! bravo
K
Aucune excuse pour laisser trainer les voitures !! ... Enfin, c'est une maman de 4 garçons qui te dit ça et qui désespere de voir une chambre sans voiture qui traine ... Je devrais essayer ! Biz. Kawi.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité