Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
13 avril 2012

Bon, le soleil, ma tunique et moi, on t'attend !

C'est vrai, quoi,  il a pointé son nez en mars avec son cortège de chaleurs et d'envie de cousettes d'été, et maintenant que mon P'tit Beurre a trouvé la recette de la sieste et l'applique à la lettre, il refait des températures brrrrrr qui m'obligent à cacher mes cousettes...

Heureusement, Monsieur soleil a daigné faire un p'tit tour juste le temps de prendre des photos...

tuniquelu

C'est pas vraiment une cousette de la loose... mais presque !!

J'ai voulu faire ma p'tite maline rigoureuse, j'ai pris mes mensurations, et cousu ce qui correspondait à ma taille dans le magazine Elena Couture que j'avais acheté Dieu sait quand sur un coup de tête... même si la taille en question était une à deux fois plus grande que ce que je porte d'habitude... résultat, merci la surjeteuse pour bien reprendre en largeur, et question ajustement, on repassera...

Je sais, je sais, ça ne se voit pas, mais elle n'est pas d'un confort fabuleux à porter, pour le coup...

Revenons à l'essentiel, le tissu vient de chez Mondial Tissus pendant les soldes, et comme ma copine la petite fourmi a le même, on s'était lancé un défi "cousette pour nous"...

Alors, j'attends ta copie ?!!!

(et fais pas celle qu'est pas là et juste partie crâne à l'Ile Maurice, hein ;) )

*******************

J'ai des cousettes à vous montrer pour mon P'tit Beurre, mais les photos sur cintre, ce n'est pas ce que je préfère, vous le savez bien !!! Alors patience...

Publicité
Commentaires
E
tout joli! j'espère que tout va bien chez toi ;)
B
ben c'est pas mal du tout j'aime bien les carreaux ça te va très bien et pour le ag elena couture je suis comme toi je ne l'acheterai plus jamais moi aussi j'ai fait une robe selon mes mesures idem j'en ai enlévé de tous les côtés mais elle est importable!!!! bisous
F
Bravo! mais tout de même, maintenant que tu es passée pro, tu aurais pu tailler en mettant la colonne de carreaux bien au centre... et les côtés ils sont raccords au moins ? lol<br /> <br /> Bises en attendant le soleil
F
très chouette , bravo !
K
super sympas ta tunique ! j'adore mais attention 'En avril ne te découvres pas d'un fils' bisous kina
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité