Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 décembre 2011

Se mettre sur son 31...

Ca n'est pas réservé aux adultes !

*********

Météo France se permet d'interrompre ce message pour vous informer de l'arrivée imminente d'une avalanche... de photos !!

*********

Je ne pouvais pas passer à côté du premier Noël de mon P'tit Beurre...

Il se joint à moi, dans sa tenue de petit troubadour (dixit son papa) made in maman pour vous présenter

tous nos voeux !!!

robinoel1

************

robinnoel5

Blouse Vienne de C'est Dimanche (1ère expérience et ma foi, un bonheur, les explications, pas d'embrouille citronillesque ! Mais bon... toujours dixit Papa... un peu féminin... les fronces, sans doute) - Tissu de son stock

Sarouel "Patron maison" (et oui, on a le droit de se la jouer un peu de temps en temps... bon ok, le résultat fait VRAIMENT collant de troubadour et pas vraiment sarouel... mais tant pis !!!) - Velours 300 raies de son stock

Chaussons  tuto par ici ou par , au choix !

************

robinoel2 robinoel3

Pouh, la la, maman tu nous fatigues avec tes blablas, moi, j'en baille... et j'en enlève mes p'tites charentaises de p'tit vieux (dixit encore papa)

Et chez vous, il a été sympa le vieux barbu en rouge ?

Moi, il m'a pourri-gâté...

noel1

euh, il ne faut pas croire sur parole tout ce qu'un P'tit Beurre raconte, là, il y a des cadeaux pour toute la famille, tout de même !!

et j'ai A-DO-RE !!!

noel2

****************

Vous ne pourrez pas dire que Météo France ne vous avait pas prévenus...

Publicité
Commentaires
A
C'est là, que je me rends compte qu'il y a trrrrrèèèès longtemps que je n'étais pas passé... oups, je ne savais pas que tu attendais un heureux événement... ou je l'avais oublié... En tout cas, bienvenu à ce beau bébé, qui m'a l'air très charmeur...<br /> <br /> Douce fin de journée.
B
ah oui je voulais savoir t'es certaine t'as pas eu des quadruplés mdr parce que vu le nombre de cadeaux on le croirait!!!!<br /> <br /> l'est trop mignon le troubadour
F
Bonne et heureuse année pour toi et ta petite famille .Ton petit Robin ,est trop chou....<br /> <br /> Bises ,Françoise.
E
Très jolie tenue! Et voilà un petit beurre qui a bien grandit!<br /> <br /> Joyeux Noel à vous!
S
Moi j'adore sa tenue! Et suis aussi fan de vienne, d'ailleurs j'en ai 3 "sur le feu" lol .Ils sont difficiles les papas! Souviens toi moi il trouvait que les boutons en têtes de nounous ça faisait filles ! Incroyable!!!! Biz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité