Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
1 décembre 2011

Un P'tit Beurre... c'est gâté par les copinautes !! #4

Et quand les copinautes tricotent, ça donne...

chaussons

filscroises

libellule1

libellule2

mu2ailes

claire

Cette fois, c'est à Françoise, Filscroises, Libellule du Nord, Mu2ailes et Claire, que j'envoie

des millions de mercis et de bisous !!!

***************

Et ma boîte aux lettres a continué de se remplir de merveilles de cousettes...

protegecarnet

Un chouette protège carnet de santé, je n'en avais pas  (enfin juste un publicitaire...) !!! Merci la Zine !!

kawi

Une couverture nomade pour prendre le relais de celle de Mamie Mu quand elle sera trop petite, et un doudou, pour tout de suite, trop rigolo !!! Merci Kawi !!!

***************

Voilà, cette fois, je vous ai tout montré...

Je n'en reviens toujours pas de tant de générosité sur la blogosphère, quand je ne connais que si peu d'entre vous dans la vraie vie... Je n'ai pourtant pas l'impression de faire tant de choses qui méritent tout ça, et je me désespère de me dire que je ne sais vraiment pas comment et surtout quand je vais pouvoir toutes vous remercier !!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment chacune à votre mesure des fées penchées sur le berceau de mon P'tit Beurre...

Simplement... MERCI !!!!!

J'espère que je n'ai pas oublié une de vos merveilles en cours de route, j'ai tout fait pour, mais il y en a tellement... n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre, je m'en voudrais trop de blesser l'une de vous !!!

***************

Je vais tenter de retrouver le cours normal de mon blog, avec mes petites créations, mais elles se font rares en ce moment... 2 petites cousettes à vous montrer mais c'est tout pour l'instant...

Il paraît que ça reviendra, qu'un jour j'aurai de nouveau du temps !!!!!!!!!!

Allez, un p'tit sourire, pour la route...

DSCF1216

***************

et merci d'avance à vous qui passez par là si vous avez une minute chaque jour pour aller cliquer par ici ;-)

Publicité
Commentaires
N
ohhh j'adore les petits chaussons de Noël !!!
L
c'est super beau tout çà. j'adore la couverture et le doudou assorti.
K
que de jolies pensées... les chaussons rouges et la couverture sont superbes ! j'adore ! bisous kina
F
Ce petit Robin a un si joli sourire....<br /> Bises , Françoise.
V
Y A DES AS DU TRICOT sur la blogo!!!!<br /> TROP MIMI TON PTIT BEURRE....<br /> biz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité