Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 octobre 2011

Tout un tas de gourmandises... et zéro calorie !!!

J'avaisi accumulé ces dernières semaines un certain retard, ou un retard certain, concernant mes petits modelages et toutes les commandes qui m'avaient été passées pour La Main à la Patte

Ayant (enfin) terminé et expédié la dernière (même s'il faut que je la recommence pour cause de problème au voyage...), je vous fais profiter de tout en même temps !!!

Autant de temps qu'on veut plein les yeux, jamais dans la bouche, jamais sur les hanches !!!

Merci Cécile, Dominique, Martine, pour votre patience, votre confiance, et pour les animaux !

************************

ainsi que Mavacre, Nadine, Lilly Chouquette, que j'ai aussi tant tardé à gâter suite à mon petit jeu de début d'année (les 2 dernières gagnantes ne m'ayant jamais recontactée pour leur adresse, j'ai laissé tomber !)

mais je sais que vous avez pardonné à une pauvre future maman :-) (et dire que c'est encore piiiiire d'être une jeune maman côté gestion du temps :-) )

************************

viennoiseries

viennoiseries2

 pour l'échelle :

grandesgourmandisesechelle

************************

sautoirgourmand0

sautoirgourmand

Je trouve que ses photos sont bien plus belles que les miennes (je n'avais pas encore mon nouvel appareil !!!), allez donc voir ! Et rendons à César... Merci Fanfan pour ton coup de main sur ce coup-là !!

************************

porteclegourmands

************************

Et vous savez quoi ? Tout ça, c'est de la porcelaine froide, en fait, même pas de la fimo !

Mais que soyiez pameuse ou polymériste, si vous vous sentez un peu seul(e) dans votre coin, allez faire un tour sur l'annuaire, vous trouverez peut-être de la compagnie pour modeler à plusieurs !!!

************************

Un grand post se prépare pour toutes les gâteries qu'a reçu mon petit Robin, mais il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête et j'ai peur d'en oublier !!!

Bonne soirée à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
L
Miam, miam, miam
S
Tes gourmandises sont superbes, j'adore tes macarons, moi je n'y arrive pas ! et merci pour ta référence à l'annuaire, ça continu de grimper, 219 maintenant ! bisous
N
Oups ! Ca me fait penser que je n'ai pas encore mis ta petite gourmandise sur mon blog !!<br /> Bises
C
super appétissant tout ça ! bonne journée ! clairette
V
je ne connaissais pas cette pate à froid!!!!appétissant tout ça!<br /> Biz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité