Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 septembre 2011

Se faire belle, même en gros bidon !

Un mariage à 7 mois et demi de grossesse ??

(EDIT pour toutes celles qui lisent en diagonale ;-) : NON, NON, ce n'était pas MOI la mariée !!!!!)

Pouh, dur dur...

Un échec cuisant sur la confection d'une tenue m'a fait rester dans la simplicité, mais tout de même un peu de home made !!

Une jolie robe moulante toute simple piquée à une copine , une ceinture toute bête en jersey (improbable) du marché pour souligner le gros bidon, une fleurette sur la poitrine pour rappeler le dit tissu, un joli chignon, on se débrouille pour attraper le bouquet de la mariée (je crois qu'elles n'ont pas osé se battre avec une femme enceinte :-) )

et le tour est joué !

mariage1

mariage2

Petit zoom sur la broche "fleur", technique très simple tiré d'un patron japonais cousu par ma copine Alice (sauf que chez elle, point de gros plan sur la fleur, roh, la vilaine !)

 mariage2

*************

Mais ce jour-là, je n'avais pas habillé que moi !!

Et hop, une jolie étole et une jolie ceinture pour ma Maman !

mariage3

Coupon trouvé sur Paris, pile dans les tons de la tenue !

Et voilà, un cousin supplémentaire de marié... encore des bébés en vue !!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe!!! tu es magnifique dans cette robe et très jolie bouquet de mariée que tu as attrapé!!!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
K
Trop belles les filles mais le 20/20 c'est pour toi ma douce Lu parce que tu es radieuse avec ton petit bidon ! bisous kina
D
Tout plein de bonheur à toi et ton mari, à la vue de ton visage radieux et de ton bidon tout rond = il est déjà là ... et vive la mariée !!!
C
ah ben oui ! là ça en jette ! tu es très jolie <br /> et donc, maintenant que tu as attrapé le bouquet, le mariage pour toi????? :D
L
Une très belles mariée, d'une belle élégance... La fleur broche superbe... Encore une fois, tous mes sincères souhaits de bonheur aux jeunes mariés... Et vivement l'arrivée de bébé, que du bonheur !<br /> Biz véro
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité