Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
28 juillet 2011

Framboise et Chocolat... pour une turbulette so Girly !

Une jolie petite puce que j'ai aidée à venir au monde voilà 1 an 1/2 fêtait son baptême ce week-end...

Un peu à court d'idée cadeau, j'appelle au secours la maman qui me dit "Impossible de trouver une turbulette d'été de la bonne taille !!" (pas si petite, donc, la puce !)

Moi qui suis déjà bien débordée, quelle idée j'ai eu de demander à la dernière minute !!

Qu'à cela ne tienne, un nouveau défi pour les P'tits Lu...

Comme les prochaines semaines vont être consacrées à de la couture dans des tons plutôt neutres (surprise oblige...), et que je ne suis pas certaine non plus de coudre de sitôt des couleurs bien Girly, je me suis lâchée sur les couleurs et les motifs !!

turbu1

Serviettes éponges de chez Babou

Pois et fleurs : Papa Pique et Maman Coud

Patron Burda un peu adapté à ma sauce, avec une fausse parementure, du biais, une fermeture biaisée...

Taille 24 mois

turbu2

A priori, la maman a adoré le résultat !!! Sinon, je voulais bien la garder (bein quoi, j'ai 50% de chances que ce soit une fille, non ??)

Publicité
Commentaires
N
Merci Lu ! J'ai bien reçu ta petite merveille gourmande ! Et dans la couleur choisie en plus !<br /> Mille mercis ma Belle ! Et bonne journée !<br /> Bisous
K
superbe, j'adore les couleurs pimpantes !<br /> Un bon entrainement pour toi peu importe la couleur !
F
très jolie , ! bravo !
L
superbe et ça doit être très agréable en éponge! bravo!
P
elle est bien jolie! j'avais pas pensé à en faire en éponge!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité