Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
4 juillet 2011

Je ne résiste pas...

A la gourmandise ?

Surtout à l'envie (normal, dans mon état, paraît-il...) de vous les montrer, même si elles ont un air de déjà vu...

Je vous avais dit que je proposais son jumeau à la vente pour les petites mains viradeuses...

Et bien mon petit porte-clé gourmand a trouvé preneuse, et finalement ce sont 2 faux-jumeaux qui se sont envolés chez Martine... Normalement, ils y sont arrivés depuis, et j'espère que mes p'tites adaptations lui ont plu !!

pcreligieuses

Et je n'oublie pas les porte-clés gourmands promis lorsque j'avais lancé en début d'année mon défi "Un regard en arrière, pour aller de l'avant",  chose promise chose dûe je gâterai les gagnantes, du moins celles qui me recontacteront car certaines ne m'avaient pas renvoyé de mail suite à l'annonce des résultats ? Vous penserez à m'envoyer votre adresses les gagnantes concernées ??

Plouf le loup, Bouhtentrain, Mavacre, Lilly Chouquette, et Mes petites mains pleines de doigts

J'ai quelques religieuses de prêtes, 2 à chapeau vert pâle, 2 en rose pâle, 2 en violet pâle, initialement réalisées pour un sautoir commandé il y a longtemps par l'une d'entre vous, mais qui ne me répond plus, du coup, je vais les utiliser pour réaliser vos petites gâteries, dites-moi quelle couleur vous tente le + et je prendrai vos réponses par ordre d'arrivée en commentaire !! Hé, pas de triche, celles qui n'ont pas gagné... n'ont pas gagné, ne m'embrouillez pas le cerveau je vous connais ;-)

Et je vous fais ça à mon retour dans quelques jours...

 

Publicité
Commentaires
S
miam, très appétissant
J
C'est ravissant! On en mangerait presque (mais pas ce soir! Tarte au citron et mousse au chocolat, c'était déjà pas mal :-) )
M
Coucou Lu.....mon coloris favori c'est vert.....mais pour un porte-clef....tout me vas!!!<br /> Des bibis!!
L
Hum, ça me donne envie de religieuse, justement... Et dire que j'ai utilisé la broderie d'une religieuse au chocolat hier soir, pour faire un peu de couture. C'est fou, les grands esprits de bricoleuses se rencontrent ! lol<br /> Bises.
C
Salut. <br /> Merci pour on passage sur mon blog.<br /> je te joins des liens où tu trouveras des tutos pour le tapis à langer nomade.<br /> <br /> le blog Angel Mélie (octobre 2008)<br /> les idées plein la tete de florette <br /> (septembre 2007)<br /> la vérité sur bird (juillet 2008)<br /> bon, suis au régime, cause 7ème mois de grossesse alors je fuis ton post gourmand !!<br /> à bientôt Corinne
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité