Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
29 juin 2011

Une p'tite dernière pour la route ?

Je suis sûre que mes jupettes de grossesse vous manquaient, mais il faut dire que le soleil a tardé avant de daigner me permettre de les porter !!

jupeipraye1

Bandeau version "cache-nombril"

ou bien version minimaliste grosses chaleurs comme hier !

jupeipraye2

Et oui, ça pousse ça pousse... vous ne verrez pas ma tête aujourd'hui, mon photographe n'a pas réussi à saisir les bons instants à mon goût !!!

Enième version de la jupe évasée des intemporels pour future maman

Tissu rayé trouvé un jour sur un blog

Bord-Côte : Mes tissus (j'arrive au bout du stock...)

Ourlet roulotté (merci la P'tite fourmi ;) )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oh, ma petite jupette met le blog Je Couds Citronille à l'honneur ce soir !

asuivre

Publicité
Commentaires
D
jolie jupe :)<br /> et surtout joli bidon :).....félicitations<br /> pleins de gros bisous<br /> véro
K
coucou ma douce Lu <br /> un petit coucou qui fait exception, je suis en pause et je profite. Ton petit ventre s'arrondi... oh lalala dans trois mois, vous serez 3. Coment vas tu ? bisous kina
C
Coucou,<br /> C'est avec un peu de retard que je te félicite pour ta grossesse !!!!<br /> (C'est çà de ne plus avoir le temps de venir sur la blogosphère...j'ai du retard dans les posts de mes copinautes...!!! lol)<br /> Ta jupe est super jolie et m'a l'air confortable aussi !!!<br /> Bisous et à bientôt
A
J'ai adoré porter cette jupe aussi !<br /> Et avec ton beau petit ventre... c'est très chouette !
S
la jupe te va à merveille et le ventre rond aussi !<br /> Bises
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité