Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 mai 2011

A moi les p'tites jupettes...

Un modèle simple, rapide, joli, confortable et efficace ?

Je le décline de toutes les couleurs...

jupeipblanche1

Version estivale/plage

jupeipblanche2

Jean blanc élastane - Mondial Tissus

Ruban - Crafty Ribbons

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

jupeipjeans

Jean de mon marché à 1€ le mètre

Biais acheté sur un salon

Ruban "Aux P'tits Lu" (pour une fois que je le couds quelque part...)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour les deux : Bord-Côte de chez mes-tissus

et vous avez bien entendu reconnu la jupe évasée des Intemporels pour future maman !!!

J'avais fait un petit stock de Bord-Côte, alors attendez-vous à en voir d'autres...

Publicité
Commentaires
J
Joli bidon !! j'aime particulièrement la version plage avec les jolis rubans !
B
elle te vont super bien ses petites jupettes et le bidon s'arrondie.... bisous
P
Wow, je me suis arrêté de naviguer sur Internet pendant quelques semaines et ici il ya quelques nouvelles ... mais quelle agréable surprise! <br /> Félicitations Lu, tu es très belle!<br /> Tu sera sûrement une mère merveilleuse ... <br /> Un gros câlin<br /> Cristina<br /> <br /> PS: Félicitations aussi à la future grand-mère Mu
K
Superbe, tu vas pouvoir passer l'été les jambes à l'air dans des jupes originales faites maison !
M
Je viens de faire un tour.<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> Trop sympa ces petits rubans.<br /> Mina
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité