Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
13 mai 2011

Déstockage de tissu

 

Rien que pour vous, (et aussi pour permettre à l'association d'acquérir du matériel ), Bobines et Bambins, dont je fais partie, a réuni de jolis coupons de tissu. Ils seront vendus à l'unité ou au poids.

Ils seront parfaits pour le patchwork, mais aussi, pour réaliser des sacs, des trousses, des objets de décoration, des vêtements de poupée...

La vente aura lieu à partir de 10h, samedi matin.

Et croyez-moi, en tant qu'adhérente j'ai eu la primeure, et il y a du joli joli et pas cher qui devraient plaire à certaines copinautes habituées des P'tits Lu !!

Alors n'oubliez pas, demain matin, c'est par ici :

_tiquettes

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info mais... Je suis arrivée trop tard malheureusement !<br /> Bisous
V
snif...trop loin!<br /> Biz
F
quel dommage, je ne suis pas là de la journée...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité