Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 avril 2011

Kawaï pour le Japon...

Un nouveau blog collectif :

couturensemble

Une association qui se bat pour de grandes causes :

biknok

On mélange le tout, ça nous donne un prétexte pour passer une soirée couture mère/fille

et ça nous donne, côté fille :

sackawai

Côté mère, ça ne va pas tarder par ici

Et pour celui-ci, si vous le trouvez irrésistible, il est par là... pas pour trop longtemps j'espère !

****************

Et tant qu'on est dans le Japon, mes petits pochons n'ayant pas trouvé preneur pour La Main à la Patte, je vais tenter de les faire adopter par ici :

****************

J'irai peut-être aussi donner la main par là

edm

Leurs thèmes Douceur et Gourmandise, et Petits Pois carreaux m'inspirent bien...

D'ici le 4 juin, je trouverai bien le temps ???

****************

Et oui, j'aime les animaux mais... j'aime aussi les humains...

Je ne serais pas sage-femme, sinon... si ???

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
coucou !!!<br /> tu es SF ???<br /> Moi aussi !<br /> Bon, je n'ai travaillé que 10 ans, j'ai arrêté à l'arrivée de mon 3ème enfant ( à moi !)... c'est rigolo ... depuis, je ne fais que bidouiller !<br /> merci pour Donne-moi ta main, et à bientôt !!<br /> clairette
O
il à l'air drôlement sympa ce nouveau blog collectif!
K
toute mignonne cette créa entre mère/fille ! bises<br /> bises kina
L
Toujours là, je n'ai pas la fonction "programmation" pour les articles ou "autre chose", lol<br /> Il est amusant ce sac, jamais vu cette sorte. Bises.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité