Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
8 avril 2011

Un Arc en Ciel pour la Main à la Patte, J-1

L'Arc-en-Ciel rouvre ses portes pour des soldes et quelques nouveautés !

Attention, c'est seulement ce week-end,

du samedi 9 avril à 10h jusqu'au dimanche 10 avril à 20h

Alors si vous aviez eu un coup de coeur mais que vous n'aviez pas osé vous faire plaisir, n'hésitez pas à revenir faire un petit tour en cliquant sur l'image, et à diffuser l'information chez vous...

Encore Merci à toutes et à tous...

boutonarc

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info ! J'y vais faire un petit tour !<br /> Bisous
K
j'ai refais des photos mais mon ordi est en panne.<br /> J'essaie de te les envoyer mais je ne te garantie rien.<br /> Bon week-end
M
Zut, zut les objets qui me plaisent sont déjàa pris, grgrgrgr tant pis pour moi. Je suis aussi intéressée par des tissus sait-on jamais ? Bises
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité