Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
27 février 2011

Dans mon sac à cake...

Encore un p'tit swap...

J'ai envoyé à Patchou :

sacacake1

sacacake2

sacacake4

sacacake3

Et j'ai reçu de Kawi

sactartekawi

Et oui, un sac à tartes, puisque j'avais déjà reçu un sac à cakes !!!

Il est superbe et je l'adore, et que dire de la thermos !!!

Merci Kawi ;-)


Pendant ce temps...

affichearc

L'Arc-en-Ciel se remplit joliment !!!

Publicité
Commentaires
C
Bien bel échange ! Ton sac à cake est superbe ! Il suffit d'un pois pour que je craque !<br /> Byzz
F
magnifique tout cela, le sake à cake est vraiment magnifique.....j'ai regardé 2,3 trucs plus moing et j'ai beaucoup aimé tes écharpes, le modèl est super, je ne sais pas si c'est difficile a faire, mais vraiment c'est trés réussi. Bonne continuation, bises à+
K
J'adore le sac à tartes.<br /> LE mélange pois carreaux est génial.<br /> Mon ton cadeau en liberty est très bien aussi.<br /> Bonne cuisine !
B
Coucou lu impossible de te répondre directement avec i phone apparemment bon pour moi c eSt ok pour le swap je préconise sac a course pliable pochon japonais sac réversible ultra simple sac a petits plis et ratatrousse et pourquoi pas porte vue en cartonage bon tu m inscris svp et je t envois plein de soleil au bas des pistes avec un bon cafe c est génial bisous
C
très bel échange!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité