Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 février 2011

En rouge et gris...

Parce-que j'ai été victime d'un petit craquage soldesque...
Parce-que j'avais envie de changement...
Parce-que je n'avais AUCUNE écharpe de la bonne couleur !!!
Parce-qu'à l'AEF, j'ai été incapable de me décider entre la rouge et la grise...

J'ai donc dû tricoter les 2 !!!

echarpetriana
Laine Triana de Katia

Laquelle préférez-vous ?
J'ai tendance, à la vraie lumière, à moins aimer la grise, avec ce manteau...

Peut-être deviendra-t-elle un morceau d'Arc-En-Ciel ?
Je n'ai pas encore décidé... et vous, avez-vous concocté votre petit bout d'Arc-en-Ciel ?
affichearc

Publicité
Commentaires
T
Très belles toutes les deux. Bien que je n'aime pas le rouge, avec ce manteau, je trouve que la rouge est plus gaie.
V
Rhôo ! les deux sont superbes ! bizz<br /> Valy
V
vraiment super jolies.....les 2 :)))))<br /> Biz
E
je ne suis pas si radicale! moi je dit: si tu porte une jupe ou un pantalon gris en bas, la grise sera parfaite! par contre, la rouge colle bien au manteau c'est sur! bref, je garderai les 2 moi!
K
Coucou miss Lu<br /> <br /> elles sont toutes les deux superbes ! j'adore !!!!! Avec ton manteau la rouge en effet est plus sympas ! bises kina
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité