Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 janvier 2011

Résolutions ratées...

Afin d'entériner définitivement (tout en l'assumant) le ratage de mes résolutions 2010,
Voici 2 p'tites cousettes
Complètement de dernière minute,
et Complètement pas pour moi !!

troussemaquillage1
Simili cuir et coton froissé de mon marché à 1€ le mètre
Tuto de la trousse à maquillage chez Libellule du Nord
troussemaquillage2

************
doudouetiq1
P'tit doudou à étiquettes pour une p'tite jeune fille déjà grande
que j'ai aidée à venir au monde il y a 1 an
doudouetiq2
Rubans de mon stock (un régal de les choisir et les aligner !)
Tissu patchwork acheté sur un salon
Tissu peluche Mondial Tissus il y a un certain temps...


************
Bon, c'est bien gentil d'assumer les ratages de 2010, mais il faudrait que je veille à commencer l'année en respectant les résolutions de 2011... On est le 20, toujours pas de vêtement !!! Viiiiiite !!!

Publicité
Commentaires
S
waouh ça c'est du doudou étiquettes LOL ! elle doit adorer la puce <br /> <br /> jolie trousse, je vais voir le tuto
V
T'ES OU???????????????<br /> j'adore le doudous à zétiquettes!!!!trop mimi!<br /> Bizzzzzzz
L
ho le doudou za étiquouettes !!! j'aime bcp les coloris....<br /> pis, c'est bo de savoir que tu l'offres à une petite fille que tu as aidé à naitre !<br /> bisouilles
S
Bon, pour les bonnes résolutions : dis toi que tu es parfaite et qu'il n'y a rien à changer ou améliorer :))))<br /> Pour ta trousse : elle est très jolie. Pas encore travaillé le simili : tiens, la voilà ma bonne résolution !!!<br /> Pour ton doudou : je le trouve très original.<br /> Bises et bon week-end.
N
Très joli ! Tout ! J'aime particulièrement la trousse ! Bon anniversaire à ta princesse !!<br /> Bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité