Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
30 décembre 2010

Sur mon 31... #4

Je n'ai pas résisté...
Ma folie couturesque d'"avant reprise du boulot",
Les pieds de nez répétés de Soizic,
Et un p'tit tour sur mon marché avec des tissus à 1€ le mètre

ont eu raison de moi...

jupeplis

jupeplis2

Issue, non sans mal, de ce livre :
livrepdc
Encore loin de la perfection pour ce qui est de l'ajustement...
Mais on s'en approche à petits pas !
En tout cas, tissu acheté hier, jupe terminée ce soir...

Publicité
Commentaires
L
ah voilà la tenue complète, eh bien que de jolies choses ... j'espère que tu t'aies plu dans ta jolie tenue !!!
F
Trés réussie, j'espère que l'on t'a fait plein de compliments cela donne du courage....Je te souhaite une trés heureuse année 2011, santé bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bises à+
N
Hum, je vais être pénible... Elle est où la photo portée??? :)<br /> <br /> C'est chouette que tu reprennes du poil de la bête concernant la couture! Et ça marche bien, elle a l'air très jolie cette jupe!
K
superbe, tu vas être la reine de la fête ce soir !<br /> Fais juste attention à ... ne pas tomber !<br /> Je suis d'accord avec toi sur les calculs mathématiques, tout n'est pas raccord.<br /> Très très bonne soirée<br /> Bises
F
tres jolie tu vas etre la plus belle
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité