Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
28 décembre 2010

Sur mon 31... #2

cancan41
Echarpe en laine Can-can de chez les Fées

cancan2
Un p'tit côté kitch, boa, rétro... que j'aime bien !

Le hasard a bien fait les choses quant au choix de la couleur par le Père Noël...
31
Agrémenté du sac de Soizic et de ses jolis bracelets, il ne me manquerait plus que sa jupe assortie à mon sac ;-)
Elle n'a pas l'air d'accord...

***************
Oui, je sais, une photo portée, je vous entends d'ici...
Mais c'est que je n'ai plus de chauffage depuis 4 jours, alors la séance essayage ça sera sans moi pour cette fois !!!

Publicité
Commentaires
K
Tu vas être belle le 31 !!! Moi, ma tenue ce sera pyjama et au lieu du champagne, je prendrai une tisane ... je suis balade :(<br /> Biz (de loin ... trop de microbes). Kawi.
J
Oh impec le mariage entre le boa, le p'tit haut et le sac ! un mariage à trois très réussi !!!!<br /> Que lis-je plus de chauffage ? houla !!!!
F
hoooo ! soiz pas gentil ça! lol! pas de chauffage depuis 4 jours, je te plains!
M
Pas vrai, le chauffage vient d'être réparé ;-)<br /> C'est bien beau tout ça !
S
Méfie-toi, Lu, ça tourne au harcèlement ... :))<br /> Sache quand même que j'aime beaucoup ton écharpe mais je te préviens, je n'accepte aucun échange...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité