Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
27 décembre 2010

Tout de rouge vêtue...

Non, non, le Père Noël n'est pas resté à la maison...
En revanche, il m'a déposé une de ses nièces qui fait un peu la même stature que moi
(sauf que elle, la garce, elle peut maigrir à volonté !)
noel1

Elle n'est pas arrivée les mains vides...
noel2

ainsi qu'une pelote de laine cancan qui a déjà sauté sur mes aiguilles :
noel3
Sans commentaire...
Même Safari ne veut pas voir son Tigrou se rendre ridicule !
noel4

Publicité
Commentaires
A
Chouette le mannequin couture...
F
ce n'est pas trés juste, mais c'est la vie.....super sympa la tenue que tu prépare pour le 31, tu seras vraiment sur ton 31...Bises à+
L
la chance <br /> et ben moi la commande du pere noel c'est percu <br /> j'attends toujours mon mannequin!!!!!!!!!!*j'ai pourtant du tissu qui attends <br /> enfin <br /> j'espere qu'il n'est pas perdu <br /> bisousssssssssssssss
J
J'adore les minets !!!!!<br /> Alors ça y est tu as une nièce du Père Noël ! woaw ça change drolement la couture une telle tite nana !<br /> Elle va se vêtir de belles choses, j'en suis sûre !<br /> Super Papa Noël !!!
F
Tu as bien été gâté, t'as dû être drôlement sage pour avoir droit à toutes ces belles choses.<br /> trop drôle ton matou<br /> gros bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité