Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 décembre 2010

Petite série en rose et bleu...

Comme on m'a encouragée à continuer...
pendentifRB1

pendentifRB1detail

*************
pendentifRB2

*************
pendentifRB3

pendentifRB3detail

*************
et une petite série de boutons qui ne sont pas partis non plus au téléthon...
boutons

*************
Ca vous plaît ? alors vous avez le droit de courir les acheter avec votre clavier :
boutonlamap

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien reçu le pochon tout mignon et très doux Merci et à une autre fois . Bonnes fêtes
K
J'aime beaucoup tes dernières productions<br /> Bises
K
sympas toutes ces jolis bijourx ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Ha ouais, c'est chouette!!! moi j'aime beaucoup le coté drapé de tes pendentifs!!!<br /> Bon week-end!
L
C'est vraiment très joli ! Bravo !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité