Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
9 décembre 2010

The first one... but not last !

Tout arrive !
Une première cousette pour MOI qui me plaise complètement !
(enfin, presque... en fait je lui trouve encore des défauts !)
Entre 2 swaps et 2 marchés de Noël, un p'tit craquage tissu chez Mondial Tissus...
2 ateliers, des Bobines sympas qui m'ont prêté patron et idées...
et voilà le résultat !!

tunikraye02

tunikraye01

tunikraye0
Patron Ottobre femme 5/2010
et au départ, c'est sensé ressembler à ça :
ottobre
J'ai fait quelques adaptations...

Publicité
Commentaires
C
super sympa!<br /> et ça rend vraiment tres bien avec la ceinture dessus.
N
Je découvre ton blog, et j'aime bcp. J'y retrouve certaines choses qui me plaisent et que je fais aussi. Bravo, continue ! <br /> Nini
B
elle te vas bien ta tunique
F
Alors, tu as grandi entre le moment où tu as commencé et celui où tu as fini lol. C'est très bien. Tu es devenue une pro. Bises
3
Ben alors Lu t'es pas contente de ton travail ??? Bravo je suis sûre que tu vas récidiver. Bisous enneigés
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité