Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 novembre 2010

Noël Blanc...

Le sera-t-il ?
Mystère...
Toujours est-il que la première neige d'aujourd'hui nous en rapproche à grands pas,
alors les P'tits Lu ont décidé de se parer de leurs habits d'hiver...
Pas trop tristes je l'espère ?

Blanc donc, on ne sait pas...
En tout cas, à La Main à la Patte,
Noël sera...


GOURMAND
sucreorge

ou bien, selon les goûts...
plus CLASSIQUE
pendouilles

et ce, dès samedi, au marché de Noël de Chaussy (95)...

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout, un beau Noel en perspective ...
J
J'espère que ce marché a été bien visité car il y avait de belles choses !!!! j'aime beaucoup les p'tits vrais faux sucre d'orge !!!!
N
alors? comment ça c'est passé?
K
mais qu'est-ce qu'il se passe ya une panne de courant ?<br /> Ca change !<br /> Bon week-end
3
Euh désolée Lu mais moi aussi je trouve le noir un peu tristounet. Par contre ton Noël gourmand... Hum je me laisserais bien tenter. Bisous givrés.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité