Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 octobre 2010

Tuto d'un p'tit porte-monnaie tout bête...

Comme promis par ici, voilà mon tout premier tuto...

tutopm7

Soyez indulgentes, et n'hésitez pas à me signaler si vous trouvez une erreur !

Je compte sur mes fidèles copinautes pour le tester et m'aiguiller si je me suis trompée !

Bonne couture...

*******

tuto_du_petit_porte_monnaie_tout_b_te

Petit tuto sans prétention réalisé sur une idée de maman, sans doute en trouverez-vous d'autres similaires, mieux peut-être, ailleurs sur le net, j'espère n'avoir copié personne sans le savoir ! Je vous remercie de mettre un petit lien si vous l'utilisez, et de ne pas reprendre mes photos à votre compte, mais surtout, ça me ferait très plaisir de voir vos interprétations !

Publicité
Commentaires
P
merci pour le tuto Lu ! clair net et précis !<br /> Bises
V
et bien voilà un bien joli tuto bien pratique qui va faire des petits!<br /> VAlé
K
C'est sûr, un jour, j'en ferai un ... (après avoir dormi, évidemment !)et je te montrerai ce que ça donne. Biz. Kawi.
S
Merci pour le tuto, très sympa !<br /> Je sens que je vais bientôt avoir un nouveau porte-monnaie.<br /> Merci encore Lu<br /> A bientôt !<br /> San
C
Génial ! merci ma Lu pour ce petit tuto très bien expliqué !<br /> bisous,<br /> Coco
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité