Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
3 septembre 2010

Pause (post) estivale...

J'ai éteint la lumière de mon atelier...
atelier1

Rangé sagement mes bouquins de couture...
atelier2
et les autres !

Protégé mes meilleures copines de la poussière...
atelier3

Laissé ma fille de fer profiter une dernière fois de la lumière du jour...
atelier4

Et puis, et puis...

atelier5
Préparé mes devoirs de vacances !!!!!

Soyez sages en mon absence, je vous confie les clés...

Publicité
Commentaires
M
Alors bonnes vacances.<br /> Mina
S
bonnes vacances <br /> ahhhh là là ! à quand mon atelier ! hihihi !
F
Bonnes vacances, ça a l'air sympa ce que tu veux réaliser, on va attendre que tu nous le montre au retour. Bises à+
A
passe de bonnes vacances et profites-en bien !<br /> promis nous serons biens zages !<br /> bisous
M
Mais au fait, toujours pas reportage PPMC ?????
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité