Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
24 août 2010

Retour à la plage pour ma fille de fer...

Et oui, quand certaines ne jouent pas le jeu
(Sugarbaby, alias magalinet13 de Marseille, pour ne pas la citer, blog O'aiguilles mystérieusement disparu depuis...)
c'est l'organisatrice qui s'y colle !

Enfin, s'y coller pour une fille généreuse comme Felora fut un plaisir !
sacswapfelo2
Même modèle que le précédent, pochette cirée déjà vue, et collier boule vichy...
Je vous avais bien dit que le vichy fleuri de Josy avait vite trouvé sa place !


oOo

Et sinon, je joue un p'tit peu, chez Chic Choc Charme qui fait gagner un sac Reporter réalisé grâce à mes explications
jeu

et 1m de biais, ça me dirait bien !!
jeulib

Publicité
Commentaires
P
superbe tout ça ! Merci à Lu d'avoir rattrapé le méchant coup fait à Felora !<br /> Tu l'as bien gâté<br /> Bises
M
C'est très décevant, en effet .... c'est pour cela que ton sac et le collier sont aussi gai et pimpant !! Bravo - Quelle belle surprise pour Félora quand elle a ouvert le paquet !!!
F
c'est toujours décevant lorsque certaines participantes ne jouent pas le jeux. Enfin tu as ratrappé le coup, bravo. Bisesà+
A
Hum, c'est pas cool ça. Mais tu as encore fait des merveilles de couture, la destinataire n'a rien perdu au change. <br /> Bises.
A
Super joli ce sac... bravo. bises, AGD
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité