Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
29 juin 2010

Ma fille de fer est partie pour la plage...

Comme ça, sans même m'inviter, elle est partie pour Aix en Provence,
car Mezeiha lui a dit qu'elle allait à la plage bientôt, et que dans le Sud il fait plus chaud !!!
swapplage
Elle s'est permise de m'embarquer :
1) Mon sac de plage !
swapplagesac
tuto par ici, tissu par
swapplagesac2

2) Mon pochon à bouteille, isotherme et imperméable !
swapplageportebouteille
tuto par ici

3) et même mon paréo !!
swapplagepareo
tuto par ici
swapplagepoisson
motif appliqué de son livre

4) et mon polar, mon livre de recettes de la mer, mon huile scintillante, ma bouteille d'antésite...


Non mais, j'vous jure, ma bonne dame, où va le monde, et moi qui pars en vacances à la fin de la semaine, comment vais-je faire ???

boutonswap

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton choix de tissus !<br /> @mitiés roses :o)<br /> natou
M
Très joli se sac à pois !
V
quelle histoire!!!!!<br /> je ne vois qu'une chose à faire!!!!!te remettre derrière ta mac et te refaire la même chose!!!car de si jolis bidouilles...sûre qu'elle vous ravir ta swappée et pas revenir!!!!<br /> Biz<br /> Valé
T
Il est vraiment très beau ce sac de plage et toute en féminité ! Bravo Lu.
S
vraiment trop joli ton sac !!!!! mais vraiment trop beau !!!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité