Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 juin 2010

Quand le virtuel se mêle au réel... #2

Vous avez été bien sages,
vous avez bien gagné quelques images,
de mon merveilleux passage,
chez la Souris et sur la plage !

Tout d'abord, je vous montre la p'tite surprise Made in Souris...
rangetricot
Un range aiguilles à tricoter tout droit sorti de son atelier que j'ai enfin eu le privilège de visiter...
Mais non, non, pas d'image, c'est un lieu qui doit rester secret pour les non-initiés...
Petite pièce mansardée qui regorge de trésors,
de coupons, de boutons, de patrons,
où le regard se perd parmi des créations en or,
des souris, des pochons, des paniers, des oursons...

Univers magique où l'on se sent hors du temps !
(m'étonne pas qu'elle poste toujours à pas d'heure, on en perd tout sens de la réalité...)
Mais quand on en sort,
l'estomac se rappelle à notre bon souvenir,
et c'est tout en traversant Caen, et en volant de ci de là quelques arrêts sur image :
caen1

caen2
que l'on rejoint un coin unique en son genre, chez Dolly
dolly
Papoti, papota, petits achats...
tissucaen
allons où nous mènent nos pas...
dans le cloitre de l'hôtel de ville
caen3
où nous rencontrons par hasard (il faut savoir le forcer, de temps en temps, celui-là...)
notre copinaute Luly
caen4
mais non voyons, ce n'est pas elle...
regardez bien, elle est là, à droite...
caen5
puis nous la laissons bien vite, trop vite
partir vers d'autres contrées
(mon petit doigt m'a dit qu'elle était partie se perdre chez Liberty and co...)
et nous-même allons, par un vent bien insolent !
promener nos chaussures le long des plages de Cabourg...
cabourg1

cabourg2
et oui, j'ai changé de chaussures pour aller fouler le sable...
Ah, vous vouliez voir la mer, peut-être ?
La voilà, la voilà...
cabourg3
Vous voulez en voir davantage...
Allez donc voir ce qu'elle en a montré
car moi...
il me faut rejoindre ma région parisienne, pas le temps de vous en montrer davantage !!!

Publicité
Commentaires
C
une bien belle balade qui fait envie ...
V
trop belle et trop courte journée en effet!!!!<br /> J'aime beaucoup tes photos....<br /> C'est vrai que c'était chouette aussi de surprendre Aurélie!<br /> Biz<br /> Valé
L
Ah oui, j'ai vraiment eu peur en me voyant en photo ici! lol<br /> Vraiment une superbe surprise que vous m'avez faite là, la journée s'est donc super bien terminée.<br /> Et du coup, voilà que j'ai enfin glissé un petit quelque chose dans une enveloppe pour toi. Maintenant que ce n'est plus de saison, évidemment (la fille bien organisée, ça fait peur).<br /> Bises, bon dimanche et à bientôt.
J
Super de rencontrer une copinaute et de partager de bons moments !<br /> Ton reportage et tes photos sont sublimes !!!!<br /> Que du bonheur !
K
C'était le pied ????<br /> Belles images d'instant de blabla de couturières !<br /> Hé ???? quand est-ce que tu viens faire un tour en bretagne ???
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité