Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
22 juin 2010

Quand le virtuel se mêle au réel...

Elle a été ma première swappée,
Elle m'a poussée à bloguer...
Sur des salons, on s'est rencontrées,
par mail, on a beaucoup discuté...

Alors...

Ma voiture j'ai pris,
direction la Normandie,
pour aller, un beau mardi
faire une virée, avec la Souris !

Souvent elle m'a gâtée,
juste pour le plaisir de donner...
alors cette fois, je suis arrivée,
de cadeaux, les mains chargées !


boursepois
Pochette hexagonale de la Souris à Plumes, tuto par ici
J'adore ses versions, mais là je me suis lâchée sur les pois et les rayures aux couleurs de la Souris...
Tissus "Bouts de Tissus"
boursepois2

Petite parenthèse pour vous montrer la version de ma copine Aurélie (vous vous souvenez ? elle devient accroc à sa MAC...)
aur__couture_008_3_


Je ne me suis pas arrêtée là...
Depuis longtemps elle voulait un haut smocké...
Finalement, ça sera pour une souricette...
smockvichy
Et avec ça, ça sera tout ? Et non, un coupon de tissu pour qu'elle puisse encore créer...
Vous vous en doutez bien, elle aussi m'a gâtée, et m'a fait découvrir sa région...
Mais pour ça, il faudra patienter, j'ai des bébés à aller aider à venir au monde ce soir, moi !!!

Publicité
Commentaires
F
Qu'elle jolie pochette ! J'adore
M
rhooo que la rencontre devait être magique !!!!!j'aurais bien aimé être parmi vous ! bises
C
Voilà une bien belle rencontre , de beaux cadeaux échangés et j'imagine un merveilleux moment partagé !<br /> Bonne journée !
K
Du rouge, des pois, des rayures, des smocks, ... tu l'as bien gâtée !!!<br /> Tout est très chouette !
V
tu as dit l essentiel!une belle rencontre. de riches échanges. de joyeuses rencontres-et un super mardi bien que trop court ! et de superbes cadeaux comme de jolis souvenirs!il y à tellement de choses à voir en normandie que tu vas devoir revenir!!!!!biz val#
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité