Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 juin 2010

Swap à pois #2

Je n'ai pas su résister,
J'ai voulu en rajouter,
Un objet il fallait envoyer,
Un 2ème, j'en ai cartonné...

portecartepois
Au poité de Mondial Tissus, j'ai ajouté un vichy de la réserve de maman...
portecartepois2
Un porte carte sorti de mon imagination ?
Diable, non !


Mais tout droit sorti de cette mine d'or
cartonnage
Offert par Alapage pour un partenariat fort sympathique !
Je ne regrette pas mon choix, car Laurence Anquetin propose ici des pas à pas très complets, en photo et en vidéo, pour réaliser seul 4 objets cartonnés de sa création !
Je vous le conseille vraiment, et pas seulement parce-que c'est un partenariat !
A bientôt pour les autres objets, que je ne manquerai pas de réaliser...

Publicité
Commentaires
J
Cartonnage réussi ! bravo !!!<br /> L'ensemble est parfait !!!!<br /> Du très beau swap à pois !!!<br /> De quoi être remerciée grandement !
A
Trop beau!! tu cartonnes 'achement bien dis donc!<br /> Et ce tissu me donne envie d'aller faire un ptit tour à MT... est ce bien résonnable Lu de nous donner de telles envies??? hein??<br /> ;o)
L
J'adore! C'est frais, délicat et super bien fini... mais mon premier essai de cartonnage n'a ps réussi, donc je me contente d'admirer les belles réalisations des autres ;-)<br /> Ton écharpe pourrait envisager de partir en tout début de semaine prochaine. Va savoir pourquoi, mais je me disais que la météo te permettrait encore de la porter avant l'été (soit avant le 1er août, vu comme ça se goupille! lol).<br /> Bises.
K
Bravo c'est super beau !<br /> Le mélange pois et vichy rend très bien.<br /> Bonne journée
K
dis donc mais tu sais tout faire !!! une réussite !!!! j'aime bcp le tissu à pois et ses couleurs !!!! bisous bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité