Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 juin 2010

Swap à pois #1

Milie l'a-t-elle reçu ?
La Poste me dit que fait, ce fut...
Milie, cela t'a-t-il plu ?
Pour le moment, je ne l'ai pas su...
Mais patiente, je ne suis plus,
Enfin, vous l'aurez vu !

portemonnaiepois
Porte-monnaie à soufflets façon Anne Pia
portemonnaiepois2
Tissu Mondial Tissus - doublure thermocollante rigide

Pour un swap à pois haut en couleurs...
mais je ne me suis pas arrêtée là...

Publicité
Commentaires
M
super joli
L
il est super joli!
D
coucou jai vu sur le blog au fil de la seine que tu comptais acheter la toyota chez matri moi jte dit fonce ,un site tres pro et figure toi que javais commandé celle que tu montre en photo et finalement jai recu la gamme au dessus celle avec les bouton jaune au meme prix avec en plus des pied de biche<br /> bizzz
J
Ben voilà, elle dit qu'elle est contente.<br /> En tout cas, moi j'adore !<br /> Très jolis p'tits pois !!!
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'ai été très contente de se que j'ai reçu. Ton coli est en se moment sur le route.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité