Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
6 juin 2010

Croire en ses rêves...

En attendant que la Poste daigne livrer mon colis pour le swap à pois,
je réponds à un tag pour vous faire patienter...
C'est la gentille Chiffon qui me l'adresse,
tout comme elle m'a adressé récemment cette jolie douceur
pour me récompenser d'une bonne réponse à une devinette :
coeurchiffon

Le but de son tag est de faire découvrir 10 blogs...
Pour le 1er, je lui renvoie donc la balle, puisqu'elle n'est pas encore dans mes liens :

Un atelier pour Chiffon : Petit havre de douceur tout en tendres tissus, fleurs en tout genre, et tilderies...

Pour les suivants, je tâche de vous faire découvrir mes récentes visites, pas encore dans mes liens non plus, mais où j'ai plaisir à me balader :

Bouzou and co : jolies photos, jolies ambiances, jolies musiques, jolies coutures...

Bois Effet Mer : Bois flotté, ambiance de bord de mer, une bouffée d'oxygène...

Si c'était à refaire : Plastique, Informatique et une bonne dose de créativité, pour nous faire rêver parmi de belles bannières de blogs, de jolis univers, et de superbes étiquettes en tout genre...

Bobines et Bambins : le blog d'une association près de chez moi, découverte il y a peu... Mamans couseuses au fil de la Seine

Les Fantaisies de Lune : Une fantaisiste dans la Lune qui mêle avec habileté poésie des mots, couture et cuisine pour un épicé résultat toujours haut en couleurs...

A pas de loup : le nouveau blog de ma copinaute Ely qui revient parmi nous à son rythme...

Des blogs que je découvre ou redécouvre avec vous, où de gentilles blogueuses m'ont mis dans leurs liens alors que je ne vous avais pas parlé d'elles !

Les Petites bobines : Un espace de beauté en lin ou liberty pour des créations pratiques et variées... qui en + propose un p'tit jeu en ce moment !!!

Les Tits bouts d'Alix : Doudous, broderie et autres histoires

Chez Nathpatch : patchwork très tildien

ooOoo

Et j'en profite pour retenter ma chance chez Parfum du Ciel, car j'aimerais beaucoup son tout nouveau livre dédicacé !!!

pdc

Bonnes balades et à très vite par ici...

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi !<br /> Bonne journée...
V
trop beaux ces petits coeurs...<br /> tout un programme de visites que voilà!!!!<br /> Biz<br /> VAlé
F
C'est malin de mettre des liens tentants quand tu t'es promis de passer moins d'heures à bloguer....
S
Merci beaucoup pour cet honneur & douce fin de WE à toi...<br /> <br /> Séverine
B
je vais visiter alors
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité