Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
7 mai 2010

Atelier Couture...

24h entre copines, une envie d'apprendre à coudre,
et quelques tours d'aiguilles plus tard :

aure2
une petite pendouille pour la voiture...
aure1
et une pochette doublée pour son portable...

Elle est douée, non ? Et en plus, elle apprend vite ! (elle avait surtout un super professeur !)
Moi, je dis qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, une vocation est née !

Publicité
Commentaires
M
et bien et bien...tu es douée.....bises
P
Débuts prometteurs ! il faut qu'elle continue !
J
Mais oui pour un début c'est impeccable ! Hummm j'ai cru voir en tout p'tit que le prof était terrrrrible... mais j'ai juste cru voir... m'est avis que ça peut jouer un tout p'tit peu... un tout p'tit peu je dis bien.... quoique... enfin bon résumons : les deux devaient être tip top !!! voilà, c'est ça !
V
super......ça c'est vraiment extra....passer le relais!!!!bravo à toutes les 2<br /> Biz<br /> Valé
K
Quel bonheur que de communiquer sa passion et de voir que ça interresse.<br /> C'est vrai que les débuts sont prometteur, mais oui, il faut assumer, tu es surement un bon professeur ...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité