Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 mai 2010

Un vent de liberty...#2

...m'a poussée en douceur vers le bonheur de découvrir un nouvel art de créer...
Le cartonnage...

boitelib1

boitelib2

boitelib3
Clou de mon colis pour Katell, Miss Avril...
D'après une création de Bernie, qui vous créera vos boîtes sur mesure,
et merci Maman pour ton aide !!

Mon petit doigt me souffle que cette catégorie n'a pas fini de s'étoffer...

Publicité
Commentaires
D
superbe ta boite. J'ai le tuto car je voudrais l'adapter pour ranger mes cartonnetes de fil a broder . Projet a suivre
V
Waouw, elle est superbe cette boîte !!!
A
alors cette boite...<br /> elle dépasse de loin mes réal et elle est magnifique!!!<br /> quel travail!!!
L
Elle est splendide ta boite. Bravo
A
elle est vraiment ravissante cette boite ,bravo !!!et puis je tiens encore une fois a te remercier pour ce colis ,bises .
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité