Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 avril 2010

Dans mon sac... de plage !

Vu le succès des deux derniers swaps, je remets ça...

gifete
"Dans mon sac... de plage"

il y aura...:
1) Bien évidemment, un grand sac de plage home made !

2)
Une trousse ou pochette assortie au sac (étui à bouteille d'eau, boîte à gâteau, sac glacière, trousse pour glisser la crème solaire, porte-monnaie pour la glace sur la plage, étui pour protéger l'appareil photo ou le portable...) home made !
3) Un accessoire pour être belle sur la plage (des lunettes, un bijou fantaisie, un tatouage éphémère, un petit parfum d'été, une huile solaire, une barette, un chouchou, un bandeau, un chapeau, un paréo, des tongs....... et bien d'autres idées que vous serez capables de trouver j'en suis sûre !)
4) De quoi s'occuper sur la plage
(un bouquin, un jeu, de quoi broder...)
5)
Comme d'habitude une gourmandise à grignoter ou boire sur la plage...

et un petit plus pour cette fois, qui prend à peine quelques minutes :

6) Une carte postale à envoyer à votre swappée lorsque vous-même serez en vacances
7) et votre recette d'été préférée à glisser dans votre colis pour que votre swappée prenne plaisir à la réaliser !

Par ici uniquement pour les inscriptions :

boutonswap



Et un petit coup de pub pour ma copine Esprit-Créatif, qui organise son premier swap, allez vite voir, plus que quelques jours pour vous inscrire :

Le Swap des bidouilleuses

1) le contenant du swap
2) Un objet pour la cuisine

3) Un Objet parfumé

4) Une bricole pour faire une bidouille

5) Une surprise

Fait maison... ou pas !

Je vous abandonne quelques jours, je (re)pars en vacances ! Au retour, j'espère vous montrer du tricot bien avancé !!

Publicité
Commentaires
M
emballée par ton swap!j'ai laissé un commentaire sur le blog du swap afin d'y participer,<br /> bises,<br /> bon dimanche
B
Je ne participe pas au swap mais je fais passer l'info sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
V
vivement l'été et les vacances!besoin de soleil et de repos....alors j'en suis!!!!encore une super idée!!!bravo LU!<br /> Biz et reviens vite....<br /> Valé
P
Eh bien pourquoi pas, je suis partante pour te le tricoter, ce CLS en couleur lin. J'ai justement envie de tenter de la Anny Blatt...<br /> Bises.
B
bonne vacances
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité