Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 avril 2010

Bidouilleuse Tea Addict's

J'en suis une, et c'est par ici que ça se passait, vous vous souvenez ?

swapthe

J'ai envoyé ceci à ffmb

swapthe
J'espère que ça lui a plu car je n'ai pas eu de nouvelles !

et j'ai reçu ceci de Katell, ma copinaute, chouette hasard !

swapthe2

Plein plein plein de thés qui sentent merveilleusement bon (dommage qu'on ne puisse pas partager les odeurs ici !!!)

J'ai déjà goûté ce matin le mélange mystérieux, excellent, très parfumé !
Des palets bretons auxquels je résiste encore
Et une boule à thé avec une petite théière rose qui va aller super bien avec ma théière !!!

Merci Katell, c'était une très belle surprise !!!


Pour mon petit jeu, quelqu'un n'est pas loin, mais pas de tout pile encore, allez, au boulot les filles, vous n'êtes que 10 à avoir participé, pour le moment !!! Pourtant vous êtes + de fidèles que ça ;-)

Publicité
Commentaires
C
ça c'est un bien bel échange, le thé des geishas est très bon, celui des amants aussi n'est pas mal non plus,et je crois que celui des alizés et du hammam je les avais goûté aussi. sympa comme troc!! c'est vos papilles qui ont dû être contentes!!!
V
de bien jolies gourmandises...je comprends que tu te sois régalée!<br /> Biz<br /> valé
P
Profites bien de ces instants agréables !
K
Je suis ravie d'avoir participé au swap de ta mère et d'être tombée sur toi !<br /> Bises
F
whaaaa! pour une amatrice de bons thés Katell t'a super gâtée, tu vas pouvoir changer de parfums à chaque fois. Quand est-ce qu'on se fait un tit thé (MDR!) bisous
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité