Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 février 2010

Sac Reporter #4

Mon colis pour la Souris, Miss Février, lui est arrivé hier...
Et dedans... :

sacsouris1

Notez les petits détails de tissus "en négatif"

sacsouris2
tissus, d'ailleurs, tirés de mon stock...

Et pour assortir, pour cette amoureuse de Paris, une broderie au passé plat tout droit sortie du dernier MCI...
pochettesouris1
avec une jolie fermeture éclair dentelle trouvée à l'AEF...

sacpochettesouris
Tout ceci pour souhaiter un très bel anniversaire à ma première copinaute et co-organisatrice de la Ronde !!!

Publicité
Commentaires
I
hum ! très joli ensemble !!
D
j'adore ! les couleurs sont jolies et le rouge blanc c'est top !
K
Mais quel boulot !<br /> Le sac est super sympa, le modèle est vaiment très chouette.<br /> Quant à la pochette !!! Superbe. J'avais vu le modèle sur mci et tu l'as vraiment bien réussi.<br /> La fermeture éclair : géniale.
A
je suis pas rouge donc il m attire moins <br /> mais il a un coupe super<br /> bise
M
Superbe !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité