Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
4 février 2010

Une mosaïque pour mon anniversaire...

Le colis d'AGD, Miss décembre, m'est arrivé avant-hier...
Je suis ravie, car elle a utilisé un de ses nombreux talents, la mosaïque, à laquelle je n'ai jamais réussi à me mettre !!!
Et un joli coeur en tissu à suspendre à ma poignée,
le tout dans des motifs et coloris très africains qui vont à ravir dans ma salle !!
je vous laisse admirer, j'ai essayé de réaliser une mosaïque comme elle en fait souvent sur son blog...

coeurmosaik_

mosaiquebis
Approchez, n'hésitez pas, regardez de plus près...
mosaique

Merci beaucoup, AGD, tu as bien cerné mes goûts, je suis ravie de ce colis chouette et original dans notre ronde !!!!

En prime, quelques photos de ma balade en raquette de samedi... en silence...

montagne1

montagne2

montagne3

Publicité
Commentaires
F
Tu as de superbes cadeaux. Ca fait plaisir de voir de la mosaique avec d'aussi belles couleurs. <br /> Mais pour la ballade, bof... sans moi lol j'espère que tu te reposes un peu aussi.
K
oooooooooooooh magnifiques les photos et les mosaique !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
ce cadeau est sublime !!! j'adooooooooooore !!!<br /> bonne soirée à toi<br /> bises
A
Voili, voilou, je faisais un p'tit tour sur ton blog, comme j'aime bien de temps en temps et c'était juste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. La mosaïque est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Alx
F
Ohhh, ces photos... Les Vosges?<br /> Et puis la mosaïque, j'adore, j'aurai bien envie de m'y mettre aussi... (dans une autre vie, peut être...!)
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité