Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 janvier 2010

Encore un colis !

Et oui, ce mois-ci vous verrez surtout les créas des copines, je crois...
(ça n'est pas fini car il reste encore des colis à arriver !)
Mais elles valent le détour !
Hier soir, dans ma boîte aux lettres, pour la ronde des anniversaires, c'est Katell qui m'a gâtée...
Ma dame de fer m'a déjà piqué mon sac...
anniv20
et ce qui va avec !
anniv21
Les jolies boucles d'oreille assorties, ainsi que la petite pochette...
anniv22

Petits détails pour le plaisir des yeux...
anniv23anniv24
Jolis pois noirs et lin naturel, tout à fait dans mes envies du moment, et en plus, Katell avait repéré que j'avais craqué sur sa version rouge, réalisée pour le swap "Dans mon sac de filles"

Merci Katell,
encore un super cadeau, j'adore tout tout tout !!!! J'ai hâte de porter les boucles noires, très classes ! et j'avais tellement envie de pois ces derniers temps, sans prendre le temps d'en utiliser pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Génial cet ensemble! digne d'un swap sac... ;-)
C
très joli sac !! et la fleur magnifique !!<br /> Tu as bien de la chance !!
L
Tu es gâtée. Il est superbe ce sac.
S
SUPERBE ! C'est très joli !
S
il est trop beau "tu me le prete" <br /> bonne soiree <br /> bizz bizzz
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité