Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 janvier 2010

Merci...

...à toutes pour vos gentils messages d'hier,
auxquels, pour une fois, je n'ai pas pris le temps de répondre individuellement, vous ne m'en voudrez pas ?

Merci à Maman pour le petit article, et pour ça aussi :
damedefer
Je vous présente ma nouvelle protégée, la dame de fer comme je l'appelle pour le moment, mais libre à vous de m'aider pour une autre idée (j'hésite avec Miss Métal !)!
Je ne suis pas arrivée à la mettre bien en valeur avec la luminosité d'aujourd'hui, mais vous la reverrez bien vite, ça c'est certain !!
anniv

PS : à ce soir, car j'attends d'un instant à l'autre miss Mai qui vient me livrer en mains propres son colis de la Ronde...

et je ne suis pas encore allée à la boîte aux lettres !

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, quand ont dit : "la dame de fer", ce n'est Margaret Tatcher mais la Tour Eiffel que je vois instantanément.<br /> Gustave Eiffel était marié, sa femme s'appelait Marie, et ses trois filles Claire, Laure et Valentine. Alors... au choix...
M
J'adoooooooooore ta dame de fer!!!<br /> Des bisous+++
M
.
A
Elle est superbe... un magnifique cadeaux;;; Bises. AGD
C
Bien jolie ta protégée ! <br /> bisous<br /> Coco
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité