Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
10 janvier 2010

D'hiver, pour lui, #1, l'écharpe

Elle est enfin tombée de mes aiguilles... Mon premier kal est terminé... mais pas dans les temps !
echarpekal4
A priori elle est
"assez large, assez jolie, assez masculine, assez douce, assez chaude, assez, assez...

Assez faite avec amour..." pour l'intéressé !
Un peu courte peut-être... mais je n'en pouvais plus de compter !
echarpekal5
4 pelotes de laine Organic Pure de Rico achetée chez les fées

Ouf... contrat "1er tricot pour l'Homme" rempli !!

Pour voir les autres écharpes, et trouver le modèle, c'est toujours par ici :

bannkal

Publicité
Commentaires
K
Le rendu est superbe. J'aime beaucoup ce "point".<br /> Bravo!
S
quel boulot !<br /> elle est superbe !<br /> une de cs longeur !<br /> vraiment superbe !
F
Super ! bravo tu as bien bossé ;-)
K
Euh !!!!<br /> Juste une petite question : le bonnet assorti pour finir l'oeuvre, c'est prévu ?
K
Elle est très belle. En plus la couleur est super jolie avec son manteau !<br /> Et sa gastro ? un mauvais souvenir ?
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité