Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
9 novembre 2009

De Tagoudicht à Angarf - Premiers jours de soins

Se lever le matin, regarder passer les chèvres...
jour2_chevre

Manger... assis par terre... de la vache qui rit au petit dèj... du couscous bien de là-bas avec tous ses bons légumes... boire du lait fermenté...
jour2_manger

Bon, c'est pas le tout de traînasser, mais on est venus pour soigner !!
Je vous présente donc le travail des dentistes...
jour2_dentaire

jour2_dentaire2

Et voici mon cabinet de gynéco improvisé chaque jour...
jour2_consulter

J'y examine aussi quelques bébés, notamment cette toute petite de 40 jours... Née à l'hôpital, ce qui est plutôt rare. Elle est encore toute frêle, et cette consultation est l'occasion d'expliquer à la maman l'importance de l'allaiter très très régulièrement afin qu'elle continue de bien grandir.
jour2_bebe
23 et 24 octobre, ces deux premiers jours sont surtout l'occasion pour moi de découvrir ce que je dois faire, de découvrir les femmes de là-bas, de tâtonner un peu sur l'intérêt de ma présence dans ces montagnes...
L'accueil des enfants est toujours spectaculaire !
jour2_enfants

Et les paysages toujours aussi magnifiques, je vous laisse profiter...
jour2_oliviers

jour2_paysage

Je reviens à un peu de créativité très très vite ;-)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour se reportage, c genial<br /> <br /> Je suis l'un des jeunes qui vs a acceuillis a angarf
C
BRAVO !!!<br /> j'applaudis !
D
super sympa ton séjour!!<br /> merci pour tes belles photos:)
S
Je suis ravie que tu nous fasses partager cette expérience, je trouve ça génial de pouvoir partager son savoir faire auprès des autres de cette façon et encore plus maintenant que je t'ai rencontré, ce dont je suis très heureuse, c'est toujours sympa de voir les gens avec qui l'on discute sur le web.<br /> J'ai hâte de pouvoir recommencer lors de l'Aiguille en fête en février,plus longuement qu'hier.<br /> A très bientôt<br /> San
M
Coucou Lu!<br /> Inscription validée!<br /> Dis donc, je te decouvre, c'est géniale ce que tu fais!<br /> Je fais un tour sur ton blog!<br /> Bises et à bientot
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité