Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
4 octobre 2009

Octobre est là...

octobre
Un plaid bien chaud, un chat sur les genoux...
Des petits doigts qui s'agitent sur des aiguilles frénétiques...
Une pelote qui se dévide, pourvu que le dit-chat ne l'achève pas !

Oui, c'est sûr, l'automne et ses fraîches soirées sont là...
et avec elles, l'envie de faire, enfin, tomber ce fameux gilet de mes aiguilles...
Pour, ensuite, poursuivre toutes mes nouvelles idées automnales qui s'installent...

Publicité
Commentaires
M
Avec mon minet joueur je pourrais pas tricoter, quand ma maman viens avec son tricot il s'intalle vite tout pres du fil de la pelote et s'amuse bien
D
salut c'est didine, peux tu m'envoyer le récap des cadeaux de miss octobre, afin de ne pas faire de doublon. Pour moi c'est une création, peux-tu aussi me dire la différence entre les bidouilles et les créas... car mes bidouilles sont aussi des créas lol<br /> merci de me répondre rapidement afin d'envoyer mon cadeau à temps !<br /> merci<br /> bizzzoé didine
L
ah !! je vois qu'on est nombreuse ds ce cas !! moi j'adore l'automne, mais pour ça ! le plaisir d'un plaid le soir, et de se transformer en "arbre à chat" !! (surtout que j'en ai deux) , mais pas tres pratique des fois pour bosser !
K
Quelle motivation !!<br /> J'ai hâte de voir le résultat porté !!<br /> Bises
M
Moi aussi hier soir j'ai tricoté un gilet et c'est mon chien qui voulait venir sur mes genoux... 13 kgs de poils, j'étais pas d'accord ! A bientôt.
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité