Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
25 septembre 2009

Citroswap à bon port ! #2

Et voilà, la boucle est bouclée, j'ai reçu également ma superbe part de ce swap !!
Réalisé par Nadi*, l'organisatrice des citroswaps en personne !!
J'ai savouré l'ouverture du colis, un peu comme on guette ses cadeaux au pied du sapin...
coliscitro2
2 jolies fraises Tilda pour enrubanner mon paquet,
des gâteaux bretons dans une bien jolie boîte, miam !

et le clou du colis :

Le sac reporter

(je ne savais même pas que Citronille faisait des sacs ! !)

citrosac1

citroswap2
Ultra pratique avec ses 4 poches extérieurs, sitôt étrenné,
Tout à fait dans mes coloris avec ces jolies rayures en relief,
et des finitions dignes d'un magasin de haute couture, j'en suis baba !!
Il a son sac de shopping assorti, mais je reviendrai vous le montrer car mon APN s'est éteint en cours de séance photo : plus de batterie !! (est-ce que je me décharge, moi, non mais...)

Mille Mercis à toi Nadi*
pour ce super colis et pour cette méga organisation,
Tu as bien fait de choisir ce sac, car en effet c'est très difficile de coudre pour adulte sans avoir la personne sous la main, et comme je suis assez difficile sur le Citronille adulte, c'est top !!!

Une chouette réussite que ce citroswap, j'y reviendrai !
(mais sans doute au printemps, là, trop occupée !!)

Publicité
Commentaires
B
Je me suis inscrite a ta newsletter j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> bisousssss
B
Bien jolieeeee le tissu que tu as mis dedans ça vas avec bien avec l'autre tissu , un grand bravooooo<br /> <br /> Bonne journée à toi sous le soleil <br /> <br /> bisousssss
L
Il est super chouette ! je suis super fan !
N
Il est vraiment très beau ton sac. Un swap digne de ce nom <br /> Bises
E
quel magnifique colis! que du bonheur!!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité