Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
8 septembre 2009

Ca méritait d'être souligné...

Mon billet d'hier était le 100ème depuis la création des P'tits Lu, et oui !
Bientôt 6 mois de blog, bientôt 1000 commentaires, bientôt 40 abonnés à ma newsletter...
(dont un(e) anonyme discret, ça m'intrigue fort !)
ooooo
Quel tourbillon !!!
Merci à vous tous pour me donner toujours envie de continuer !
Un p'tit cadeau est prévu pour le 1000ème commentaire...
je n'ai pas encore décidé quoi !

Alors...

A vos claviers !

 

Publicité
Commentaires
L
oh génial !
T
Tu fais comment pour savoir le nombre de coms, moi je sais que je suis à près de 5000 visites sur mon blog, mais pas combien de coms, mais aurais-je la chance d'être la 1000 ème chez toi ????????? je l'espère, mais bon !!!
T
Bravo pour ton succès et je te souhaite encore plein de com à lire, à répondre et de belles créations à présenter sur ton blog. Belle journée.
C
Et bien ! Quel succès !<br /> Bravo !
K
Ooooooh chouette ! j'y participe ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité