Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
5 septembre 2009

Sarouel simple façon Parfum du Ciel...

Elle avait choisi son tissu ici...
Elle voulait un sarouel...
Quelle pression de couper ce beau tissu pour ma Maman !!!
Mais je l'ai fait... et j'ai réussi !

sarouelmaman

saroueldetail
Détail du tissu ppmc et de ma première fermeture éclair
(ou presque, mais cette fois, j'ai compris ce que je faisais !!)

Reportage photo de la réalisation à suivre sur Le Chas de Mu...
Rigolez un peu ;-) !!

Publicité
Commentaires
L
le tissu est très très beau !!!
P
une maman très très très gâtée et un superbe sarouel
B
tres joli sarouel et maman heureuse apparement !!!
V
Et bien, là...encore...Bravo...moi non plus ne suis pas fan de sarrouel; mais celui-ci est très réussi...j'imagine, et admire, le travail....quel courage!!<br /> Il est superbe!<br /> Biz<br /> Valé
L
clap! clap! calp !<br /> je t'applaudie car ton sarouel est fort joli et que tu as rendue ta maman heureuse !!<br /> la zine
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité